Un récent décret correctif, modifie les montants de prise en charge des contrats d’apprentissage. Ce décret, qui s’appliquera aux contrats signés à partir du 15 juillet 2024, abaisse les montants de prise en charge par les branches ou en fonction des recommandations de France compétences. (centreinffo)
Le Groupe Viso, fidèle à son engagement pour l’accès à l’éducation et à la formation professionnelle, annonce le maintien du zéro à charge pour les entreprises accueillant des apprentis, malgré la baisse des coûts contrats d’apprentissage à partir du 15 juillet 2024.
Notre engagement ? Aucun coût supplémentaire pour les entreprises !
Contrairement à certaines instituts de formation qui imposent un supplément aux entreprises pour compenser cette révision à la baisse, le Groupe Viso reste fidèle à sa politique de soutien aux entreprises partenaires. Ainsi, les entreprises qui intègrent des apprentis au sein de leurs équipes ne verront aucune augmentation de leur charge financière.
Le Groupe Viso croit fermement en l’importance de l’apprentissage et de la formation professionnelle pour préparer les jeunes aux réalités du marché du travail. En maintenant le zéro à charge, le Groupe Viso souhaite faciliter l’accès à ces programmes et encourager les entreprises à continuer d’investir dans l’avenir des jeunes talent !
Pour plus d’informations sur nos solutions pour intégrer un apprenti dans votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter !